Karriere

Employé(e) de commerce

Stellenbeschreibung
  • Gestion de la boite mail de l’entreprise et le suivi des demandes
  • La gestion de la la prise des appels téléphoniques et I’orientation des interlocuteurs L’utilisation de notre logiciel ERP Nessy pour la gestion administrative et commerciale Diverses tâches administratives courantes liées au bon fonctionnement du bureau
Beschreibung des Profils der gesuchten Person
  • Formation d’employé e de commerce ou expérience équivalente Autonomie, rigueur et sens de l’organisation
  •  Bonnes compétences en informatique et à l’aise avec les outils bureautiques, connaissances de Nessy un plus
  •  Excellente maitrise du français et du suisse allemand (oral et écrit) Résider dans la région de Tavannes Disponible immédiatement
Wir bieten Ihnen
  • Un poste temporaire de 6 mois, au sein d’une entreprise dynamique Un environnement de travail varié et collaboratif
    Eine Arbeit in einem familiären, dynamischen und motivierenden Universum, das sich ständig weiterentwickelt
Contrat à durée déterminée (CDD)
Stellenantritt: Per sofort oder nach Vereinbarung

Sind Sie interessiert?

Bitte senden Sie uns Ihre vollständigen Bewerbungsunterlagen (mit allen geforderten Dokumenten).

Fügen Sie Ihren Lebenslauf bei
Fügen Sie Ihr Bewerbungsschreiben bei
Fügen Sie Ihren Führerschein bei
Fügen Sie Ihren Ausweis bei
Fügen Sie Ihre Arbeitsbescheinigung bei