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Employé(e) de commerce

Job description
  • Gestion de la boite mail de l’entreprise et le suivi des demandes
  • La gestion de la la prise des appels téléphoniques et I’orientation des interlocuteurs L’utilisation de notre logiciel ERP Nessy pour la gestion administrative et commerciale Diverses tâches administratives courantes liées au bon fonctionnement du bureau
Description of the profile
  • Formation d’employé e de commerce ou expérience équivalente Autonomie, rigueur et sens de l’organisation
  •  Bonnes compétences en informatique et à l’aise avec les outils bureautiques, connaissances de Nessy un plus
  •  Excellente maitrise du français et du suisse allemand (oral et écrit) Résider dans la région de Tavannes Disponible immédiatement
We offer you
  • Un poste temporaire de 6 mois, au sein d’une entreprise dynamique Un environnement de travail varié et collaboratif
    Work in a dynamic, motivating and constantly evolving family environment
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Contrat à durée déterminée (CDD)
Start date: Immediately or by arrangement

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