Carriere
Employé(e) de commerce
- Inviato su
- Posizione basata a Tavannes
- Tasso di attività 100%
			
							
				Descrizione del lavoro				
						
		
						- Gestion de la boite mail de l’entreprise et le suivi des demandes
- La gestion de la la prise des appels téléphoniques et I’orientation des interlocuteurs L’utilisation de notre logiciel ERP Nessy pour la gestion administrative et commerciale Diverses tâches administratives courantes liées au bon fonctionnement du bureau
			
							
				Descrizione del profilo della persona ricercata				
						
		
						- Formation d’employé e de commerce ou expérience équivalente Autonomie, rigueur et sens de l’organisation
- Bonnes compétences en informatique et à l’aise avec les outils bureautiques, connaissances de Nessy un plus
- Excellente maitrise du français et du suisse allemand (oral et écrit) Résider dans la région de Tavannes Disponible immédiatement
			
							
				Vi offriamo				
						
		
						- Un poste temporaire de 6 mois, au sein d’une entreprise dynamique Un environnement de travail varié et collaboratif
 Lavorare in un ambiente familiare dinamico, motivante e in continua evoluzione
					Contrat à durée déterminée (CDD)				
				
					Data di inizio: immediatamente o su richiesta				
				Siete interessati?
Vi preghiamo di inviarci la vostra candidatura completa (con tutti i documenti richiesti).