Carrières
Employé(e) de commerce
- Posté le
- Poste basé à Tavannes
- Taux d'activité 100%
Description du poste
- Gestion de la boite mail de l’entreprise et le suivi des demandes
- La gestion de la la prise des appels téléphoniques et I’orientation des interlocuteurs L’utilisation de notre logiciel ERP Nessy pour la gestion administrative et commerciale Diverses tâches administratives courantes liées au bon fonctionnement du bureau
Description du profil de personne recherchée
- Formation d’employé e de commerce ou expérience équivalente Autonomie, rigueur et sens de l’organisation
- Bonnes compétences en informatique et à l’aise avec les outils bureautiques, connaissances de Nessy un plus
- Excellente maitrise du français et du suisse allemand (oral et écrit) Résider dans la région de Tavannes Disponible immédiatement
Nous vous offrons
- Un poste temporaire de 6 mois, au sein d’une entreprise dynamique Un environnement de travail varié et collaboratif
Un travail dans un univers familial, dynamique et motivant, en constante évolution
Informations complémentaires
Contrat à durée déterminée (CDD)
Entrée en fonction : Tout de suite ou à convenir
Vous êtes intéressé-(e) ?
Merci de nous adresser votre dossier de candidature complet (avec l’ensemble des documents demandés).